Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
| Post-ASPIC | Rentrons dans la vie active ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Post-ASPIC | Rentrons dans la vie active !
Créé : 08/07/2025 à 16:46:23
Toutes mes félicitations Astyanax et Artus ! Nul doute que ces fonctions sont parfaites pour vous ! Vous êtes parfaits ! *^*
|
||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/07/2025 à 21:26:38 Félicitations les garçons, hâte de voir ce que vous allez nous proposer avec ces métiers o/ ![]() ![]() |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 28/09/2025 à 21:12:35
![]() Awena Crowford Vous pouvez chaleureusement féliciter notre nouvelle diplomée qui deviens désormais Chercheuse au départements des Mystère, j'ai hâte de voir ton évolution dans le Monde Magique, chère Awena ! Félicitations !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 29/09/2025 à 22:29:08
![]() Carter Spall Vous pouvez chaleureusement féliciter notre tout récent diplômé qui deviens Directeur du département de contrôle et de régularisation des créatures magiques, je te souhaites bon courage dans tes nouvelles attributions et espères voir tes aventures dans le Monde Magique Félicitations !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/09/2025 à 22:40:55 BRAVO Awena !! j'aime trop trop trop ce métier, c'est un des meilleurs ici donc t'as bien choisi...!! BRAVO mon fils <3 Le meilleur métier pour ma vie, ça tombe bien, smelly est une créature hihi :ppp Hâte que mily devienne chômeuse professionnelle pour rejoindre les bancs adultes ^^ A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/09/2025 à 08:01:41
Félicitations à tous les deux !!! *^* vous avez choisis de beaux métiers !
Carter, faut-il t’appeler Monsieur le directeur maintenant ? ^^ |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/09/2025 à 08:04:11
Félicitations Awena et Carter, ce sont des métiers superbes !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/09/2025 à 23:45:20
Félicitations Awena et Carter pour ces beaux métiers ! Hâte de voir ce que vous allez en faire ! *^*
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2025 à 02:26:25 Deux métiers intéressants, trop content pour vous !! Awena je connais une fantôme qui adorerait qu'on t'exploite dans nos RP's on adore le Département des mystères ! Et Carte, je trouve que le métier va vraiment bien avec ton personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire.Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/10/2025 à 01:09:26 Waaouh, que de belles entrées dans le Ministère !! Félicitation Awena, c'est un super métier, j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire ! Comment ça je suis un fantôme qui adore le département des mystères ?? Non, non, la rumeur est fausse :/ Et trop bien Carter va pouvoir travailler avec des créatures un ptit peu quand même youpi !!
|
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/10/2025 à 06:37:34
Félicitations Awena et Carter pour ces superbes orientations ! J'ai hâte de vous voir à l'action.
|
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/10/2025 à 13:34:49
Félicitations
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2025 à 17:03:03 Félicitations à vous deux, amusez vous bien dans votre nouveau métier (: |
||||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 01/02/2026 à 11:27:15
![]() Eden Clarke Vous pouvez féliciter la nomination d'Eden Clarke qui vient de devenir Éleveuse de dragons. Félicitations ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/02/2026 à 12:38:08
Félicitations, Eden ! C'est génial, éleveuse de dragons !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/02/2026 à 12:49:45 Wow, la chance, bravo ! ![]()
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/02/2026 à 12:50:29
Génial ! Reste plus qu'à trouver les dragons ! Non je plaisante, bravo, c'est super !
|
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/02/2026 à 06:29:37
Félicitations Eden la plus belle
|
||||
|
Créé : 28/02/2026 à 20:13:02
![]() Anthéa Anderston Vous pouvez féliciter la très talentueuse Anthéa qui viens de devenir la première Détective magique. Félicitations !
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/02/2026 à 20:30:28 Wow bravo Anthea !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5